Gamme de produits

La gamme de produits de Gomibo comprend plus de 20 marques de téléphones, connues ou moins connues. Grâce à notre vaste gamme de produits, vous trouverez toujours, en tant que client professionnel, les téléphones, tablettes et accessoires que vous recherchez chez Gomibo. Vous ne savez toujours pas quel téléphone est le meilleur choix pour vous, ou vous recherchez un téléphone avec certaines spécifications ? Alors utilisez notre outil de comparaison pratique.

Avez-vous une question sur notre gamme de produits ? Alors, jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous.


Questions fréquentes

  • Les appareils que Gomibo livre sont-ils en stock en Europe ?

    Oui, les appareils que nous avons en stock sont destinés au marché européen.

  • Les dispositifs livrés par Gomibo sont-ils accompagnés des vignettes d'origine ?

    Oui, les boîtiers de tous les téléphones et tablettes que nous livrons sont munis des vignettes d'origine.

  • Puis-je utiliser le programme d'inscription des appareils (DEP) sur les iPhones achetés chez Gomibo ?

    Oui, cela est possible sur les iPhones et les iPads. Nous installerons Apple DEP sur les appareils que vous avez commandés à un prix compétitif. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de l'implémentation de votre logiciel de gestion sur un nouveau matériel. Vous gérez vous-même le logiciel et configurez tout selon vos souhaits. Vous souhaitez utiliser ce service ? Faites-le nous savoir avant de passer votre commande sur business@gomibo.fr. Nous ne pouvons pas installer Apple DEP après cela.

  • Puis-je utiliser Samsung Knox sur les appareils Samsung achetés chez Gomibo ?

    Oui, c'est possible lorsque l'appareil ou la tablette est compatible avec Knox. Sur demande, nous installons Samsung Knox sur les appareils que vous avez commandés, à un prix compétitif. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de l'implémentation de votre logiciel de gestion sur un nouveau matériel. Vous gérez vous-même le logiciel et configurez tout selon vos souhaits. Vous souhaitez utiliser ce service ? Faites-le nous savoir avant de passer votre commande sur business@gomibo.fr. Nous ne pouvons pas installer Samsung Knox après cela.

  • Qu'est-ce qu'un modèle reconditionné et comment en commander un ?

    Dispositifs reconditionnés, tablettes or accessoires peuvent être commandés via notre site web. Connectez-vous avec votre compte professionnel et choisissez la liste dans l'aperçu des produits pour voir notre stock (reconditionné).

    Les modèles reconditionnés ont déjà été commandés et retournés. Ces produits ne peuvent plus être vendus comme neufs et nous les proposons donc à un prix très compétitif. Les modèles reconditionnés fonctionnent toujours comme des produits neufs, mais contiennent plus ou moins de traces d'utilisation. Cela peut aussi prendre la forme d'un emballage endommagé ou d'accessoires manquants. Il est donc possible qu'aucun casque ne soit fourni avec un appareil. En revanche, vous recevrez toujours un chargeur. Il ne s'agit pas toujours du chargeur original, mais il peut également s'agir d'un modèle de remplacement. Nous ne garantissons pas la garantie du fabricant pour les modèles de prise de courant destinés aux clients professionnels.

  • En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'offres spéciales sur les appareils ?

    Les conditions d'une offre spéciale de Gomibo, des fabricants ou des opérateurs peuvent être consultées sur la page de l'appareil sur notre site web. En général, les clients professionnels sont exclus des offres spéciales.

  • Puis-je commander des accessoires avec un compte professionnel ?

    Oui, c'est possible. Sur notre page d'accessoires vous pouvez trouver des coques, des protections d'écran, des écouteurs, des smartwatches et bien plus encore.