Gamme de produits

La gamme de produits de Gomibo comprend plus de 20 marques de téléphones, connues ou moins connues. Grâce à notre vaste gamme de produits, vous trouverez toujours, en tant que client professionnel, les téléphones, tablettes et accessoires que vous recherchez chez Gomibo. Vous ne savez toujours pas quel téléphone est le meilleur choix pour vous, ou vous recherchez un téléphone avec certaines spécifications ? Alors utilisez notre outil de comparaison pratique.

Avez-vous une question sur notre gamme de produits ? Alors, jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous.


Questions fréquentes

  • Où vous procurez-vous vos produits ?

    Nous nous procurons nos produits auprès de partenaires officiels, tels que Samsung et Apple, ainsi que de fournisseurs de confiance à travers l’Europe afin de garantir leur authenticité et leur qualité. En collaborant avec un vaste réseau de distributeurs, nous proposons une large sélection d'appareils tout en recherchant continuellement les meilleures offres possibles pour nos clients. Cela vous garantit un produit de haute qualité à un prix compétitif, soutenu par la fiabilité et le service que vous attendez.

  • Puis-je être sûr(e) que les produits que vous vendez sont neufs et jamais utilisés ?

    Oui, nos produits sont 100 % neufs ! Nous proposons des appareils neufs, jamais utilisés, et débloqués qui répondent aux normes de qualité les plus élevées. De plus, nous proposons aussi des produits outlet et reconditionnés, qui sont toujours clairement indiqués afin de garantir une transparence totale.

    Chaque produit :

    • Porte le marquage CE officiel européen, garantissant la conformité avec des réglementations strictes en matière de santé, de sécurité et d’environnement ;
    • Est adapté au marché français ;
    • Bénéficie d’une garantie légale de 2 ans ;
    • Comprend un support complet, tel que des manuels, des astuces & conseils, ainsi que des réponses aux questions fréquentes.
  • Les appareils livrés par Gomibo sont-ils scellés d’origine ?

    Oui, tous les téléphones et tablettes que nous expédions sont scellés d’origine. Cependant, il est possible que le scellé ait été brisé et recollé avec un double scellé. Cela est dû à des contrôles aléatoires que nous effectuons afin de garantir la qualité des produits dans les boîtes. Les appareils ne sont pas retirés de leur emballage et restent entièrement neufs lors de l’inspection.

  • Puis-je utiliser le programme d'inscription des appareils (DEP) d'Apple pour les iPhones achetés chez Gomibo ?

    Oui, c’est possible sur les iPhones comme sur les iPads. Nous installons Apple DEP sur vos appareils commandés à un tarif compétitif. Vous n’avez ainsi pas à vous soucier de l’implémentation de votre logiciel de gestion sur le nouveau matériel. Vous gérez vous-même le logiciel et configurez tout selon vos besoins. Vous souhaitez utiliser ce service ? Veuillez nous en informer avant de passer votre commande via business@gomibo.fr. Il n’est pas possible d’installer Apple DEP après coup.

  • Puis-je utiliser Samsung Knox sur les appareils Samsung achetés chez Gomibo ?

    Oui, c’est possible si l’appareil ou la tablette est compatible avec Knox. Nous installons Samsung Knox sur vos appareils commandés sur demande et à un tarif compétitif. Vous n’avez ainsi pas à vous soucier de l’implémentation de votre logiciel de gestion sur le nouveau matériel. Vous gérez vous-même le logiciel et configurez tout selon vos besoins. Vous souhaitez utiliser ce service ? Veuillez nous en informer avant de passer votre commande via business@gomibo.fr. Il n’est pas possible d’installer Samsung Knox après coup.

  • Qu’est-ce qu’un modèle outlet et comment en commander un ?

    Les appareils outlet, tablettes ou accessoires peuvent être commandés via notre site. Connectez-vous avec votre compte professionnel et choisissez l’affichage en liste dans l’aperçu des produits pour voir notre stock (outlet).

    Les modèles outlet ont été commandés puis retournés. Ces produits ne peuvent plus être vendus comme neufs, c’est pourquoi nous les proposons à un prix particulièrement compétitif. Les modèles outlet fonctionnent toujours comme des produits neufs, mais peuvent présenter des traces d’utilisation. Cela peut aussi se manifester par un emballage endommagé ou des accessoires manquants. Il est donc possible qu’un appareil soit livré sans écouteurs. En revanche, un chargeur est toujours inclus. Il ne s’agit pas toujours du chargeur d’origine, mais cela peut être un modèle de remplacement. Nous ne garantissons pas une garantie constructeur pour les modèles outlet destinés aux clients professionnels.

  • En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d’offres spéciales sur les appareils ?

    Les conditions des offres spéciales de Gomibo, des fabricants ou des fournisseurs sont indiquées sur la page de l'appareil concerné sur notre site. En général, les clients professionnels sont exclus des offres spéciales.

  • Puis-je commander des accessoires avec un compte professionnel ?

    Oui, c’est possible. Sur notre page accessoires, vous trouverez des coques, protections d’écran, casques audio, montres connectées, et bien plus encore.