Échanges et annulations

Vous souhaitez échanger ou annuler votre commande ? Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu, mais nous allons bien sûr vous aider à résoudre le problème. Enregistrez votre produit immédiatement en cliquant sur le bouton vert, ou lisez cette page pour plus d'informations.

Échanger un produit ou annuler une commande >


Tous les produits Gomibo peuvent être retournés gratuitement jusqu'à 31 jours après leur réception. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 7 jours pour nous renvoyer le produit.


Règles relatives aux échanges et aux annulations

  • Le produit est, dans la mesure du possible, dans son état original et n'a pas été utilisé ;
  • Le produit est complet, avec son emballage d'usine non endommagé, tous ses accessoires et ses manuels non annotés ;

Vous renvoyez des écouteurs ?
Pour des raisons d'hygiène, les écouteurs que vous renvoyez ne doivent pas avoir été utilisés. Vous renvoyez des écouteurs qui ont été salis ? Dans ce cas, des frais de nettoyage de 12,50 € vous seront facturés.

Vous ne pouvez pas respecter ces exigences ?
Vous pensez ne pas pouvoir respecter nos exigences ? Dans ce cas, nous pouvons toujours trouver une solution intermédiaire satisfaisante. Nous vérifions soigneusement votre produit à son arrivée et évaluons les solutions que nous pouvons vous proposer. Bien entendu, nous vous tiendrons toujours informé. Vous décidez de la solution qui vous convient le mieux et des mesures à prendre concernant votre produit.


Échanger un produit ou annuler une commande

Vous préférez une autre couleur ou un autre produit, ou vous souhaitez annuler votre commande ? Nous nous en chargeons à votre place. Vous pouvez échanger votre produit ou annuler votre commande jusqu'à 31 jours après réception, et ce sans aucun frais. Si vous annulez votre commande, le prix d'achat remboursé, y compris les frais d'expédition, vous sera remboursé (à l'exclusion des frais d'expédition supplémentaires tel que l'envoi en courrier recommandé ou l'expédition avec assurance). Le montant sera crédité sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.

Avant de nous renvoyer votre produit, vous devez rétablir les paramètres d'usine de l'appareil . Vous avez un iPhone d'Apple ? Assurez-vous que la fonction Localiser mon iPhone est désactivée. Sinon, nous ne pourrons pas traiter votre retour.


Échanger un produit ou annuler une commande >


Dès que vous aurez enregistré votre produit, vous recevrez une étiquette d'expédition gratuite pour nous renvoyer le produit. Vous pouvez suivre votre colis à l'aide du code que vous recevez lors de l'expédition de votre commande. Nous vous enverrons un email dès que nous aurons reçu votre colis. Nous procéderons alors à un échange ou à l'annulation de votre commande. Nous vous tiendrons au courant par e-mail afin que vous sachiez exactement où en est la procédure.


Votre produit est défectueux

Un produit défectueux est source de désagréments, mais nous sommes là pour vous aider ! Veuillez consulter notre page Garantie et réparations.


Rétablir les paramètres d'usine de votre produit

Avant de nous renvoyer votre produit, vous devez rétablir ses paramètres d'usine. Cette opération supprime tous les fichiers et toutes les données. Vous pouvez faire une sauvegarde pour conserver ces fichiers et ces données. Dans notre support appareils, nous expliquons comment sauvegarder et réinitialiser votre appareil.