Suggestions et réclamations


Suggestions

Nous serions ravis d'entendre vos suggestions ! Avez-vous remarqué quelque chose sur le site Web ou pendant votre commande que nous pourrions améliorer ? Veuillez nous le faire savoir via notre formulaire de contact situé au bas de la page de notre service clientèle. Grâce à vos commentaires, nous pourrons améliorer notre service à l'avenir.


Réclamations

Nous voulons vous offrir le meilleur service possible. Cependant, il se peut que vous ne soyez toujours pas satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées. Nous aimerions résoudre ce problème ensemble.

Avez-vous une réclamation à formuler ? Faites-nous la parvenir via notre formulaire de contact au bas de la page de notre service clientèle. Chaque réclamation est prise très au sérieux. Lorsque nous recevons votre message, nous examinons la réclamation et vous recevez une réponse détaillée sous 14 jours.


  • Vous n'êtes pas satisfait de la solution ?

    Vous avez soumis votre réclamation, mais vous n'êtes pas satisfait de la solution ? Dans ce cas, envoyez par écrit une description de votre réclamation à notre responsable des ventes internes. Envoyez un courrier à l'adresse ci-dessous, en mentionnant "réclamation".


    Gomibo
    à l'attention de Manager Binnendienst
    Postbus 2023
    9700 VC Groningen
    Pays-Bas


    Si nous ne parvenons vraiment pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez faire appel à la plateforme européenne indépendante ODR.