Comment enregistrer mon retour ?

Vous souhaitez retourner votre produit ? Nous sommes heureux de vous aider. Il vous suffit d'enregistrer vos retours sur la page de votre compte. Vous avez besoin d'un peu plus d'aide ? Vous trouverez ci-dessous un petit guide étape par étape expliquant comment retourner votre produit.


Guide étape par étape pour enregistrer un produit à retourner


  1. Connectez-vous à la page de statut de votre commande en indiquant votre adresse email et votre mot de passe. Vous n'avez pas encore de compte Gomibo ? Vous pouvez ensuite vous connecter avec votre numéro de commande et votre adresse email. Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
  2. Dans le menu, cliquez sur Retour
  3. À l'Étape 1, cochez le produit que vous souhaitez retourner. Vous pouvez sélectionner plusieurs produits.
  4. Indiquez-nous tout d'abord la raison pour laquelle vous retournez le produit sous Motif du retour. Si vous n'avez pas de motif particulier ou si vous préférez ne pas le préciser, vous pouvez également indiquer Sans motif. Nous ne vous poserons pas de questions à ce sujet.
  5. Cliquez ensuite sur le bouton vert en bas de la page intitulé Continuer l'enregistrement.
  6. Suivez toutes les étapes et remplissez toutes les informations qui vous concernent. Le processus complet ne prend que quelques minutes !
  7. Lorsque votre produit aura été correctement enregistré, nous vous enverrons une étiquette d'expédition gratuite. Emballez soigneusement votre produit en suivant nos conseils d'emballage et collez votre étiquette d'expédition sur le colis.
  8. Vous avez terminé ! Il ne vous reste plus qu'à aller déposer le colis. Vous pouvez le faire dans le centre UPS le plus proche.
    Remarque : il n'est pas nécessaire de choisir des options d'expédition supplémentaires telles que l'envoi en recommandé ou l'envoi assuré. Le colis est déjà assuré via notre étiquette d'expédition. Nous ne remboursons donc pas les coûts des options d'expédition supplémentaires.

Quelque chose n'est pas clair ?

Vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre produit ? Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact en bas de notre page du Service clientèle.