Sur cette page, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur l'expédition et la livraison de votre colis. Si vous avez passé une commande, nous vous tiendrons toujours informé par email de l'état d'expédition de votre colis par courrier électronique Vous pouvez également consulter l'état d'expédition sur la page de votre compte personnel.
Nous expédions gratuitement les commandes vers les pays d'Europe.
Vous avez encore une question sur l'expédition de votre commande ? Nous avons répertorié ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Nous expédions vers plusieurs pays d'Europe. Si vous vivez dans l'un des pays/zones suivants, nous pouvons vous expédier votre commande :
Nous ne pouvons pas envoyer de colis dans certaines régions. Ce sont :
Nous vous tiendrons toujours informé de l'état de votre commande par email. Vous recevrez un code de suivi et de traçage dès que nous l'aurons expédiée. Vous pouvez ainsi vérifier la date de livraison de votre colis sur le site Web du transporteur. Ce code fonctionne pour la livraison à domicile et pour la collecte dans un point de retrait. Consultez notre page sur les délais de livraison pour plus d'informations.
Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, le transporteur laissera un message. Ce message vous indiquera ce que vous pouvez faire, où vous pouvez récupérer votre colis, ou quand il sera de nouveau présenté par le transporteur. Cette information peut également être trouvée avec votre code de suivi et de traçage.
Vous avez commandé mais vous avez fait une erreur en indiquant votre adresse ? Ou vous souhaitez faire livrer la commande à une autre adresse ? Ne vous inquiétez pas : vous pouvez modifier l'adresse. Consultez d'abord la page d'état de votre commande pour voir si nous vous l'avons expédiée.
Votre commande n'a pas encore été expédiée ?
Veuillez contacter notre service clientèle. Nous pouvons modifier l'adresse dans notre système afin que le colis soit envoyé à la bonne adresse.
Votre commande a déjà été expédiée ?
Dans ce cas, nous ne sommes plus en mesure de modifier l'adresse de livraison. Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant un code de suivi et de traçage. Utilisez ce code pour voir si vous pouvez modifier l'adresse auprès du transporteur, éventuellement après la première tentative de livraison.
Oui, pour les clients privés, nous acquittons les droits d'importation et la TVA. Ils sont incorporés au prix que vous voyez sur le site Web lorsque vous sélectionnez le pays d'expédition. Cette disposition s'applique également aux clients commandant depuis des pays situés en dehors de l'UE. Vous ne devez donc pas les régler au livreur de votre colis.
Gomibo remboursera ces frais pour tous les pays figurant dans la liste ci-dessus, sous la question "Dans quels pays Gomibo livre-t-il ses produits ?"