Mes commandes

Sur la page de votre compte vous trouverez un aperçu de toutes les commandes que vous avez passées. Vous pouvez y voir l'état actuel de la commande et vous avez la possibilité de régler les paiements en suspens. Vous trouverez également le numéro IMEI et le numéro EAN de chaque appareil que vous avez commandé.

Vous avez une question concernant votre commande ? Alors consultez ci-dessous les questions fréquemment posées.


Questions fréquentes

  • Quel est le statut de ma commande ?

    Vous pouvez toujours trouver l'état actuel de votre commande sur la page d'état de votre commande. Ce statut est mis à jour en temps réel. Notre service clientèle ou notre équipe Business dispose exactement des mêmes informations. Nous ne pouvons donc vous dire que ce que vous voyez sur la page d'état de votre commande. Vous serez également informé de l'avancement de votre commande par mail. Grâce au code Track & Trace que vous recevez, vous pouvez savoir exactement où se trouve votre colis.

  • Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

    Sur la page d'état de votre commande vous trouverez un aperçu de toutes les commandes que vous avez passées et des factures associées à la commande. Vous y trouverez également les éventuelles factures de crédit. Les factures (de crédit) peuvent être téléchargées en PDF.

  • Puis-je recevoir mes factures sur une adresse mail supplémentaire ?

    Oui, avec un compte professionnel, il est possible de recevoir des communications financières à une autre adresse mail. Par défaut, une adresse mail principale est définie par compte où toutes les communications de Gomibo seront reçues. Vous pouvez également configurer une adresse mail où seules les communications financières seront reçues. Les mails concernant les paiements, les factures et les rappels de paiement seront envoyés aux deux adresses mail. Souhaitez-vous l'utiliser ? Faites-le nous savoir sur business@gomibo.fr quelles adresses mail principales et supplémentaires vous souhaitez mettre en place.

  • Je souhaite modifier mes coordonnées de client ou mon adresse de livraison. Comment puis-je le faire ?

    Envoyez un mail à business@gomibo.fr et indiquez ce que vous souhaitez modifier, et nous le ferons immédiatement pour vous. Nous pouvons effectuer des contrôles supplémentaires pour les modifications.

  • Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte professionnel ?

    Cliquez sur le "Mot de passe oublié ?" dans la fenêtre de connexion. De cette façon, vous pouvez changer votre mot de passe rapidement et facilement ! Cela ne fonctionne pas ? Alors envoyez un mail à business@gomibo.fr avec la demande d'un nouveau mot de passe. Nous réinitialiserons votre mot de passe et vous fournirons un nouveau mot de passe par mail le même jour ouvrable.